Application Jabra CC Agent

L'application Jabra CC Agent améliore l'efficacité professionnelle des agents du centre d'appels Cisco Finesse en leur permettant de contrôler facilement les fonctions d'appel utilisées fréquemment à partir du boîtier de commande du micro-casque Jabra sur Jabra BIZ 2300, Jabra BIZ 2400II et Jabra Link 260.

  • Téléchargez l'application Jabra CC Agent et installez-la sur le serveur de softphone Cisco Finesse utilisé au centre d'appels.
  • L'ensemble d'applications contient un guide d'installation à utiliser pour le paramétrage et la configuration des fonctions à appliquer aux boutons du boîtier de commande sur les Jabra BIZ 2300, Jabra BIZ 2400II et Jabra Link 260.
  • Veuillez consulter la fiche technique de l'application Jabra CC Agent pour obtenir de plus amples informations ainsi que la compatibilité (ver. du serveur Cisco Finesse, système d'exploitation, versions du navigateur)

L'application Jabra CC Agent est une petite application qui, lorsqu'elle est installée sur le serveur de softphone du centre d'appels Cisco Finesse, permet à tous les agents équipés d'un Jabra BIZ 2300, Jabra BIZ 2400II et/ou Jabra Link 260 de contrôler les trois fonctions de softphone Finesse suivantes directement sur les boîtiers de commande de leur micro-casque Jabra :

  • État Prêt/Pas prêt (alternance)
  • Enregistrer l'appel
  • Valider

Deux fonctions peuvent être disponibles à la fois et sont sélectionnées par l'administrateur du serveur Cisco Finesse lors de l'installation de l'application Jabra CC Agent.

L'application Jabra CC Agent se distingue par son faible encombrement au niveau du poste de travail des agents du centre d'appels. Et dans l'interface utilisateur du navigateur Finesse, l'agent peut visualiser l'état Prêt/Pas prêt lorsqu'il est configuré à partir du boîtier de commande du micro-casque Jabra.

Trouver de l’aide

Guides de démarrage rapide, didacticiels vidéo, téléchargements de firmware, etc.

NEWSLETTER JABRA